PCF-FRONT DE GAUCHE Menton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Municipales 2014

3 participants

Aller en bas

Municipales 2014 Empty Municipales 2014

Message par Admin Mer 3 Avr - 17:42

Tout ce qui concerne les prochaines municipales de 2014 se trouve ici .

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Roquebrune Cap Martin

https://pcf-fdg-menton.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 Empty Re: Municipales 2014

Message par Admin Mer 3 Avr - 17:51

Je commence ici avec ce 1er article de presse

Municipales 2014 Articlepresse


Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Roquebrune Cap Martin

https://pcf-fdg-menton.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 Empty Re: Municipales 2014

Message par Admin Lun 22 Avr - 17:50

Le tract pour les municipales 2014
(Cliquer sur la photo pour agrandir )

Municipales 2014 150120numerisation0010


Dernière édition par Admin le Ven 15 Nov - 22:17, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Roquebrune Cap Martin

https://pcf-fdg-menton.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 Empty Re: Municipales 2014

Message par Menton06 Mar 2 Juil - 11:06

Une alliance "contre-nature" entre Thierry Giorgio et Pascale Gérard, vraiment ?

Comment pouvez-vous parler d'alliance, alors qu'il n'y a eu aucune modification de liste ?

Quand deux listes fusionnent, c'est une alliance... Quand elles ne fusionnent pas, ce n'est pas une alliance...


Mais c'est sûr que le PC préfère voir Guibal à la mairie, pour préserver ses petits intérêts... Tout comme le PC dans les Paillons... A ce propos, vous avez remarqué qu'aux législatives, la Vallée rouge est devenue "vallée noire", grâce aux maires PC et à leur (in)action depuis des années !


En 2001, le PC était sur une liste d'union de la gauche, et avait remporté un siège... Guibal avait octoyé le droit à JM Cucinelli de créer un groupe... Tout seul...


En 2008, vous avez fait le choix d'une liste autonome, résultat: pas d'élu !


Si vous aviez joué le jeu, et clairement appelé à voter pour la liste de Pascale Gérard (liste PS, qui n'avait pas fusionnée avec la liste de Giorgio), Guibal aurait été sorti de la mairie !

Mais il est vrai que ce n'était pas dans votre intérêt...

Menton06

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 Empty Re: Municipales 2014

Message par cucinelli jean michel Sam 6 Juil - 12:25

bonjour,j'aurais préféré un article signé,mais bon...Je veux bien que l'on joue sur les mots ,mais de toute façon à défaut d'alliance au sens propre c'est apparu comme un arrangement très politicien, vous ne pouvez le nier!Quand à moi ,j'ai toujours agis dans le sens de l'intérêt général et j'ai ma conscience pour moi.C'est ma règle de conduite encore aujourd'hui dans mes activités politiques et syndicales et je n'ai de leçon à reçevoir de personne à droite comme à gauche .Je respecte Mr Guibal ,qui est un adversaire politique .Je lui est toujours dit ce que je pensais en tant qu'élu de son opposition.Après chacun peut triturer,travestir la réalité à sa convenance,dans le sens de son intérêt perso.Cucinelli jm

cucinelli jean michel

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 Empty Re: Municipales 2014

Message par Admin Ven 15 Nov - 22:16

Communiqué PCF Menton

Les communistes de Menton ont décidé de s'engager dans la campagne des élections municipales et de construire une liste " a gauche vraiment ".
Dans le marasme qui favorise l'aigreur et le renoncement, la construction de projets pour des communes justes et solidaires,ancrés  à gauche, est un moment de débat politique important.
Nous faisons clairement le choix  de la solidarité, du vivre ensemble, du vivre mieux, du  vivre dignement  dans un environnement sain.
Il est fondamental dans un discours politico  - médiatique brouillé et superficiel de se situer clairement sur des valeurs de gauche et de progrès. Ce choix est d'autant plus important dans une ville où l'UMP est divisée et où l'extrême Droite cherche à s'implanter localement.
 
Tête  de liste proposée: Cucinelli JM
Responsables du  comité de campagne: Franco André-Guillemot et Bernard-Monda Michel.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Roquebrune Cap Martin

https://pcf-fdg-menton.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 Empty Re: Municipales 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum